marché Wearable l' un de 274 millions d' unités,: ce sont des estimations tirées de la société d'analyse de marché Gartner, qui prévoit pour 2016 une augmentation de 18,4%
232 millions d' appareils livrés dans l'année écoulée. Les ventes de dispositifs portables vont générer cette année un chiffre d' affaires de 28,7 milliards de dollars, 11,5 milliards dont grâce à la smartwatch.
Angela McIntyre, directeur de recherche chez Gartner, a déclaré: «De 2015-207 l'adoption de la smartwatch observera une croissance de 48% , principalement en raison d'Apple qui aura un moyen de rendre le portable populaire que les tendances de la mode de vie Le smartwatch sera. le chiffre d' affaires le plus poteziale entre les appareils portables jusqu'à 2019, pour atteindre 17,5 milliards $. les volumes restent bien inférieurs à ceux des smartphones. Par exemple, en 2016 , plus de 374 millions de smartphones ont été vendus dans les marchés matures et dans les grandes zones urbaines des marchés émergents, par exemple à Hong Kong et à Singapour ".
Le portable destiné all'attivit sport et la formation, qui comprennent des bracelets, des vêtements, des bandes de poitrine, les montres de sport et ainsi de suite, continuent à en apprendre davantage sur une popularité croissante, aussi grâce à une série de programmes de bien – être activés aux États-Unis. «De tous les wearables conçus pour remise en forme, la SportWatch sera la catégorie capable de maintenir son prix de vente moyen dans les années à venir du produit. Le progrès continu des capteurs et des analyses pour le sport montre porter de nouvelles fonctionnalités capables de soutenir les prix les ventes moyennes ".
Bien que la taille du marché des bracelets à puce sont égales à celles du marché 2015 smartwatch, à l'avenir, l'smartwatch aura une meilleure adhérence sur les consommateurs. Les promoteurs smartband devront aussi trouver un moyen de rivaliser avec smartwatch et grignoter des parts de marché à l'actuel leader, FitBit. Parmi les domaines possibles d'expérimentation smartband en plus de remise en forme , il y a les applications mobiles de paiement, la sécurité et l' identification d'accès.
Le (HMD) visiocasque est un marché émergent qui provient de projets militaires coûteuses et en 2016 le marché HMD se diriger vers l'adoption de masse pour l' usage des consommateurs et de l' entreprise. "Le nouveau HMD de réalité virtuelle pour les consommateurs, tels que HTC Vive, Oculus Rift, Sony PlayStation et Microsoft HoloLens VR sera disponible avec des jeux vidéo et des contenus de divertissement, ainsi que des applications critiques de l' entreprise pour leur succès. Les producteurs de films et les ligues sportives augmenteront leur contenu traditionnel à travers le HMD pour améliorer l'expérience utilisateur en créant des attractions, des films et des événements sportifs interattvi qui va rendre le contenu plus personnelle et significative », a déclaré Brian Blau, directeur de recherche chez Gartner.
L'utilisation d'entreprise de HMD va croître dans les années à venir avec 26% d'entre eux conçu pour un usage professionnel et professionnel en 2018. Les entreprises vont acheter HMD comme il est prévu pour les employés qui doivent effectuer des tâches telles que la réparation, l' inspection et l' entretien des des machines. Les travailleurs qualifiés peuvent utiliser des dispositifs HMD pour la consultation des instructions et des directives mains libres tout en effectuant un travail.